Arzembouy (58700)

Nièvre

1 Arzembouy ARZEMBOUY EN FÊTE
Animations et festivités sur Arzembouy et les communes environnantes
2 Giry LA MESNIE DE GIRY
Groupement de passionnés du moyen âge désireux de prendre part à des activités médiévales sportives (escrime, tir à l'arc, équitation, etc...) culturelles (organisation de journées découvertes de l'époque médiévale par des actions pédagogiques ou colloques ainsi que tout autre évènement ou activité), artisanales (travail du cuir, du bois, forge, etc.), et présenter des spectacles de cavalerie. Elle pourra se doter de tous moyens (communications, participations, etc.) afin de promouvoir son activité ou toute activité concomitante. Par ailleurs, elle exercera une activité économique en lien avec son objet (vente d'objets artisanaux et autres productions de type médiévales), organisation de marchés médiévaux.
3 Giry ASSOCIATION LOCALE D'INITIATIVE NIVERNAISE ET EUROPÉENNE (ALINE)
-développement local par l'organisation d'expositions temporaires ou pérennes, concerts... ; exposition pérenne de figurines historiques 1/6 ; promotion des cultures, usages et traditions de la Nièvre, de la région Bourgogne Franche-Comté, des régions d'Europe et du monde en général ; soutien scolaire, cours pour adulte ; ponctuellement production et/ou vente d'objets et/ou produits de tradition/de qualité pour soutenir les buts de l'association