Saint-Parize-le-Châtel (58490)

Nièvre

1 Saint-Parize-Le-Châtel ASSOCIATION SAINT-PARIZOISE DE PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT LOCAL (APPEL)
Intervenir dans les domaines de la protection de la nature, de l'amelioration du cadre de vie, de la protection de l'eau, de l'air, des sols, des sites et des paysages, de l'urbanisme, de la securite, de l'amenagement du territoire et de l'environne
2 Saint-Parize-Le-Châtel ASSOCIATION POUR LA SAUVEGARDE ET LA RENAISSANCE DU DOMAINE DES SOURCES DES FONTS BOUILLANTS
Cette association a pour but de défendre, de protéger, de sauvegarder l'environnement, la qualité de la vie, la biodiversité, et le patrimoine du domaine des sources des fonts bouillants. de contribuer à la restauration des bâtiments du domaine et àla réhabilitation de l'ensemble des sources minérales des fonts bouillants. de promouvoir une meilleurs connaissance de ce patrimoine naturel et historique de la commune de saint-parize-le-châtel en créant une salle d'exposition sur le site.