La Charité-sur-Loire (58400)

Nièvre

1 La Charité-Sur-Loire MICROPROCESSEUR ARDUINO CODAGE ET PROGRAMMATION / MACEP
Le MACEP, se veut, un club d'électronique, il assure l'initiation, ainsi que des cours avancés, en électronique, robotique, codage et programmation. Il permet, d'une part à l'adhérent, la réalisation, des circuits électroniques fonctionnels, l'écriture de programmes opérationnels. d'autres part, la réalisation, d'objets fonctionnant automatiquement, des Robots. Il permet, d'apprendre, à travailler en équipe, respecter, la chronologie, d'un projet à réaliser, respecter, les exigences du cahier des charges, réfléchira différents problèmes, développer, ses capacités, à trouver, des solutions. Encourage, la création et l'innovation, susciter des vocations. pour son loisir, réalisation et réparation d'objets électroniques. Laïque, ouvert à tous.