Saint-Vérain (58310)

Nièvre

1 Bitry LES AMIS DE MAISON-FORT
Participer à l'entretien, la restauration, l'animation ainsi que la promotion du manoir de maison-fort et de ses traditions ; la fabrication de bières artisanales locales suivie d'une petite vente à emporter ; la pratique d'activités culturelles, ludiques et sportives, l'organisation et l'animation de manifestations, colloques et expositions ; la vente permanente ou occasionnelle de tous produits ou services entrant dans la cadre de son objet ou susceptible de contribuer à sa réalisation pour promouvoir des pratiques de partage et d'échanges ; l'organisation de stages pédagogiques d'initiation au brassage de la bière artisanale lors d'événements (festivals...) ou à la brasserie.
2 Bouhy ASSOCIATION CHAPELLE SAINTE ANNE DE BOUHY
L'entretien et la conservation de la chapelle Sainte Anne de Bouhy
3 Saint-Vérain LES VILAINS VERINOIS
La sauvegarde, la restauration et l'animation de la cite feodale de saint verain