Decize (58300)

Nièvre

1 Cossaye COMITE POUR UNE EXPLOITATION PROPRE DU CHARBON DE COSSAYE - LUCENAY - TOURY-LURCY
Elle a pour but d'étudier les projets, de mettre en place les manifestations et actions qu'elle juge favorables aux études à réaliser, aux différentes utilisations du charbon et de son exploitation par des techniques dignes du XXI siècle. De faire partager l'idée que le charbon a toute sa place dans l'avenir économique de la Nièvre, de la Bourgogne, de la France, de l'Europe et du Monde.
2 Decize ASSOCIATION COMMERCIALE SUD-NIVERNAIS MORVAN - ST-THIBAULT(A.C.S.N.M.)
Favoriser la convivialité entre ses adhérents, favoriser l'aide au développement commercial, industriel et artisanal ainsi que la promotion et l'animation
3 Decize FAULQUIERES:LA BAUME
Cette association a pour objet de veiller à préserver : le cachet de 'zone résidentielle pavillonnaire' au quartier en s'opposant au projet de construction d'un local artisanal sur une parcelle de terrain inadaptée à cette construction, la tranquilité d'un quartier résidentiel.
4 Nevers ARTISANS DU MONDE NEVERS
Favoriser un développement durable par la promotion du commerce équitable
5 Saint-Germain-Chassenay JUSTICE & COMMERCE
S'agissant des commerçants, artisans, professionnels libéraux, agricxulteurs, créateur d'entreprises, exerçant à titre individuel ou sous la forme de société civile ou commerciale, en activité, à ceux faisant l'objet d'une procédure collective : 1. leur porter assistance, soutien, accompagnement et conseils d'organisation; 2. se porter partie civile, intervenante volontaire, dans toute procédure les concernant : 3. ester en justice pour leur défense à titre général :
6 Toury-Lurcy MONADES
Explorer par tous moyens, des manières de vivre-ensemble, de consommer et d'échanger pour oeuvrer à la construction d'un monde équitable, durable et solidaire ;