Decize (58300)

Nièvre

1 Champvert CLUB AMITIES LOISIRS DE CHAMPVERT GENERATIONS MOUVEMENT
Jeux et detentes ; loisirs pour tous
2 Champvert ATELIER CHRISTOPHE
Elle a pour but de rassembler des peintres amateurs et de faire peindre bénévolement des personnes âgées ou démunies.
3 Charrin LES Z'AMIS DU OTTAMBA
Organisation de fêtes et de manifestations
4 Charrin GENERATIONS MOUVEMENT CLUB DE L'AMITIE DE CHARRIN
Loisirs pour tous
5 Cossaye COSSAYE EN FETE
Elle a pour but d'organiser des fêtes locales et des réjouissances publiques destinées à attirer à COSSAYE les populations environnantes et d'offrir d'attrayantes et saines distractions aux habitants de la commune et des communes avoisinantes en collaboration avec les autorités locales.
6 Decize CLUB CONTACT ENTREPRISE DU SUD NIVERNAIS
Organisation de rencontres, soirées thématiques ou autres réunions d'informations dans un esprit convivial
7 Decize ASSOCIATION DES ANCIENS ET AMIS DE L'ESPERANCE CANOE
Regrouper les anciens, les membres et amis pour venir en aide au club l'espérance canoë decize saint-léger
8 Decize OFFICE MUNICIPAL DE LA CULTURE ET DES LOISIRS DE DECIZE
Organiser et promouvoir des actions culturelles ou de loisirs seulou en situation de partenariat
9 Decize VACANCES PLEIN AIR CENTRE
Organisation, fonctionnement et gestion de séjours et de loisirs pour enfants et adolescents issus de milieux sociaux défavorisés, proposés par les clubs lions et léo à titre entièrement gracieux.
10 Sougy-Sur-Loire ASKO
Cette association à vocation culturelle et artistique a pour but la programmmation, la création, la production et la diffusion de spectacles musicaux (concerts, enregistrements...).
11 Sougy-Sur-Loire CB 500 FOUR CLUB
Cette association a pour but de regrouper tous les propriétaires et collectionneurs de motocyclette de marque honda du type cb 500 four ou cb 550 four et de procéder à toute activité ayant un rapport direct avec les motocyclettes de ce type.
12 Verneuil COMITE DES FETES DE VERNEUIL
Organisation et realisation de fetes, jeux et animations diverses