Ligny-en-Barrois (55500)

Meuse

1 Ligny-En-Barrois LES PETITS ECOLIERS DE BERNARD THEVENIN
Cette association a pour but de participer à la vie scolaire et d'aider à la conclusion de projets pédagogiques.Elles peuvent intervenir à travers les animations d'ateliers culturels (danses, musique...) animations scolaires (aide aux devoirs, lectures...) et d'encadrement lors des rencontres sportives pendant et hors du temps scolaire.
2 Ménil-Sur-Saulx MISSION PLUS
Soutenir des actions scolaires et développer des actions périscolaires dans les écoles du regroupement pédagogique intercommunal LE BOUCHON-DAMMARIE-MENIL SUR SAULX (RPI)
3 Velaines APPRENDRE AVEC MONTESSORI
L'association a pour objet la promotion et le développement de la pédagogie Montessori : l'éducation, l'instruction et la formation des enfants, des jeunes et des adultes ; elle vise également à créer les conditions favorables à cette éducation, cette formation, cette instruction, conformément à la pédagogie Montessori