Aulnois-en-Perthois (55170)

Meuse

1 Ancerville COMITE ANCERVILLOIS DES FÊTES ET DES LOISIRS
Organiser des fêtes et des manifestations de qualité dans la localité ; établir une liaison entre les différentes sociétés locales ; établir chaque année vers le mois d'octobre le calendrier des fêtes de la commune
2 Ancerville COMITÉ DES FÊTES D'ANCERVILLE
Établir le calendrier des fêtes des associations adhérentes et organiser toute manifestation jugée utile à l'intérêt commun de ces sociétés
3 Ancerville COMITE DES FETES ET D'ANIMATION DU FAUBOURG DE GIE
Entretenir et renforcer les liens de camaraderie et de solidarité entre les habitanys du faubourg et permettre de maintenir une fête de quartier et de créer une animation permanente.
4 Ancerville LES ESTIVALES DU LAVOIR
L'association a un caractère éducatif et récréatif. Elle se propose d'organiser toutes manifestations festives, culturelles, sportives etc.........sur le territoire communal.
5 Aulnois-En-Perthois COMITE DES FETES D'AULNOIS EN PERTHOIS
Participer financièrement à l'organisation des fêtes communales, nouer des relations amicales entre les habitants par des représentations, musicales, sportives et autres.
6 Brauvilliers LES RAISINS FLAMBOYANTS
Redynamiser un village par l'organisation d'événements de tous types (concours, bals, tournois sportifs)
7 Cousances-Les-Forges COUSANCELLES ANIMATION
Animation et organisation d'évènements festifs à Cousancelles permettant d'animer le village et de créer du lien social entre les habitants. Elle peut offrir des produits à la vente uniquement dans le but de contribuer au fonctionnement de l'objet pour lequel elle a été créée, ou pour aider financièrement des associations reconnues d'intérêt publique ou d'intérêt général.
8 Cousances-Les-Forges COMITE DES FETES DE COUSANCES LES FORGES
Créer des manifestations dans le but d'animer le village.
9 Juvigny-En-Perthois ASSOCIATION DES JUVIGNIENS (ADJ)
Création d'un comité des fêtes pour le village
10 Lavincourt COMITE DES FETES DE LAVINCOURT
Développer les distractions et susciter les liens d'amitié entre les habitants du village.
11 Rupt-Aux-Nonains COMITE DES FETES DE RUPT AUX NONAINS
Organiser des manifestations, festivités au sein de la commune, brocantes, marchés aux fleurs, expositions et toutes autrres formes d'activitiés ayant pour nature de divertir et de rassembler du public
12 Savonnières-En-Perthois COMITE DES FÊTES DE SAVONNIERES EN PERTHOIS
Participation à l'amélioration d'une salle des fêtes - organisation de fêtes communales