Vavincourt (55000)

Meuse

1 Bar-Le-Duc FAMILLES RURALES, FEDERATION DEPARTEMENTALE DE LA MEUSE
Entreprendre toute action nécessaire aux associations membres : action sociale familiale, la jeunesse et l'éducation populaire, l'action éducative complémentaire à l'école, la consommation, l'environnement, les services aux personnes, le tourisme, laculture, les services publiques, l'animation en milieu rural.
2 Bar-Le-Duc ASSOCIATION LOCALE ADMR DE REVYDUC
Aider à tous les moments de leur existence toute famille ou personne habitants dans les communes et les quartiers où elle exerce son action.
3 Behonne LES CHAUDOUDOUS
Cette association a pour but de favoriser l'épanouissement des enfants par le biais d'activités ou l'achat de matériels réalisés par l'association ; elle permet de mettre en place différents dispositifs thérapeutiques en lien avec la population d'enfants pris en charge par le CAMSP de Bar-le-Duc
4 Brillon-En-Barrois MAISON RURALE DE LA FAMILLE ET DES JEUNES
Mettre à la disposition des familles et des jeunes des services d'entr'aide, des moyens de distrction et de culture.
5 Nancy COORDINATION REGIONALE DES ASSOCIATIONS FAMILIALES LAIQUES DE LORRAINE
Assurer l'étude et la défense des droits matériels et moraux de toutes les familles ; contribuer au développement de l'idéal laïque, au maintien de la laïcité de l'Etat et des institutions publiques ; être une force de proposition auprès des décideurs régionaux ; organiser la participation et l'expression des familles laïques à l'intérieur des instances régionales ; développer entre ses membres la coopération technique et la mise en commun de services ; impulser et renforcer des dynamiques en particulier inter associatives avec les partenaires socio-économiques de la région
6 Tannois ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE LA FAMILLE EN MEUSE (APPF 55)
Promouvoir toute action en faveur de la famille fondée sur le mariage, cellule de base de la société - de recueillir le soutien de personnalités, intervenir auprès des pouvoirs publics, des médias, des organisations gouvernementales ou non gouvernementales, etc........
7 Vavincourt FAMILLES RURALES DE VAVINCOURT "ENTRE AIRE ET CHEE"
Étude, défense et représentation des droits et des intérêts moraux et matériels des familles rurales - création de tous services susceptibles de les aider à remplir efficacement leur mission.