Savonnières-devant-Bar (55000)

Meuse

1 Bar-Le-Duc LES R.A.B. (RETRAITES ACTIFS DU BARROIS)
Mise en oeuvre des solutions susceptibles de répondre aux besoins sociaux, familiaux, éducatifs, culturels et sportifs des habitants du quartier de la Ville Haute - Rompre la solitude et l'isolement - Favoriser les échanges intergénérations de 'savoir faire' et renouer avec les traditions - Organiser des déplacements , voyages, séjours culturels, touristiques soit de sa propre initiative ou soit en co organisation.
2 Savonnières-Devant-Bar ASSOCIATION DES RETRAITES ET PRERETRAITES DU CREDIT AGRICOLE DE LORRAINE
Créer des liens d'amitié entre les retraités et les préretraités des départements lorrains, assurer la défense des droits des adhérents, garder le contact avec l'entreprise et son comité d'entreprise.
3 Val-D'ornain CLUB DU VAL D'OR
Créer des liens d'amitié entre les membres ; aider à résoudre des difficultés rencontrées par certains membres ; organiser et coordonner des actions de solidarité, loisirs et excursions.