Guerpont (55000)

Meuse

1 Bar-Le-Duc EQUINOX
Association à finalité pédagogique dont l'objet est de rassembler étudiants et professionnels en vente afin d'offrir des prestations de services commerciaux aux entreprises.
2 Bar-Le-Duc ASSOCIATION DES ETUDIANTS DE BTS ACSE DE L'E.P.L. AGRO
Organiser des animations (bals du lycée) afin de réunir tous les membres du lycée. Le deuxième objectif est de trouver des financements par le biais de ces animations, pour le voyage d'étude que tous les élèves de B.T.S. doivent réaliser dans le cadre de leurs études.
3 Bar-Le-Duc ZAYANE
Favoriser un échange culturel entre d'une part, le lycée Saint Louis de Bar Le Duc (55) associé au lycée Jean-Baptiste Vatelot de Toul (54) et d'autre part, le lycée Abou El Kacem Ezzayani de Khenifra (Maroc) et permettre à ces deux lycées français d'apporter une aide matérielle et humaine à leur homologue marocain
4 Bar-Le-Duc ENERGIK
Mettre en relation les élèves de vente du Lycée Professionnel Régional Emile Zola avec les entreprises dans le cadre de leurs activités commerciales.
5 Bar-Le-Duc ASSOCIATION DES LYCEENS,ETUDIANTS, STAGIAIRES ET APPRENTIS DE L'EPEL AGRO DE BAR LE DUC
Développer l'autonomie des jeunes en leur donnant des responsabilités - promouvoir les activités culturelles, sportives et sociales - favoriser l'animation rurale et la coopération internationale - assurer les meilleures conditions de vie et le fonctionnement du centre socio-culturel.
6 Guerpont DIPLOMES DE L'INSTITUT D'ADMINISTRATION DES ENTREPRISES DE MEUSE (D.I.A.E.D. ' M)
Promouvoir et développer l'antenne meusienne de l'Institut d'Administration des Entreprises