Bar-le-Duc (55000)

Meuse

1 Bar-Le-Duc A.C.E.F. (ASSOCIATION CRÉÉE PAR ET POUR LES FONCTIONNAIRES ET AGENTS DU SERVICE PUBLIC OU AYANT UNE MISSION DE SERVICE PUBLIC)
Faciliter à ses membres la solution de tous les problèmes d'ordre financier qui se posent dans la vie courante d'un ménage - mettre à disposition de ses membres, directement ou indirectement, toute formule moderne reconnue apte à améliorer la gestiondu budget.
2 Bar-Le-Duc COMITE DEPARTEMENTAL DES OEUVRES SOCIALES DE LA POSTE DE LA MEUSE
Aide sociale aux agents de La Poste et à leurs ayants droit.
3 Fains-Véel AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE BAR LE DUC
Maintenir parmi ses membres l'émulation et l'esprit de corps traditionnels et rechercher l'amélioration des conditions matérielles et morales d'existence des sapeurs pompiers et de leurs familles.
4 Savonnières-Devant-Bar AMICALE DES ANCIENS ADMINISTRATEURS DU CREDIT AGRICOLE DE LA MEUSE
Créer et maintenir des relations avec ceux qui ont oeuvré dans l'intérêt du Crédit Agricole.