Bar-le-Duc (55000)

Meuse

1 Bar-Le-Duc PAGUS ET COMPAGNIE
Sauvetage et protection animale et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement avec aide aux financement tout ou partie des soins et ou transports des animaux
2 Bar-Le-Duc ASSOCIATION DE MARCLALISFLO (MCLF)
Promouvoir l'exposition de chats de races lors d'expositions ou de concours félins
3 Lisle-En-Rigault L'ISLE AUX ANIMO
La protection animale en sensibilisant le grand public sur le bien-être animal ; la prise en charge des chats errants de l'Isles-en-Rigault : d'identifier et stériliser les chats errants pour qu'ils deviennent des chats libres, leur apporter les soins vétérinaires, les nourrir, leur apporter le bien-être nécessaire (nettoyage du lieu de vie, fabrication d'abris..), les placer en famille d'accueil en cas de besoin, leur trouver une famille (selon les conditions du règlement intérieur) ; la sensibilisation de la gestion des chats errants sur un territoire auprès des collectivités territoriales ; le développement de projets en lien avec la protection animale (comme par exemple, la gestion des pigeons...)