Laxou (54520)

Meurthe-et-Moselle

1 Laxou COMITE SOCIAL DU PERSONNEL MUNICIPAL DE LAXOU
A pour but l'assistance matérielle et morale à tous les agents territoriaux de la ville de Laxou travaillant pour le compte de la ville de Laxou, qu'ils soient titulaires, stagiaires, auxiliaires ou retraités.
2 Pulligny ASSOCIATION DU PERSONNEL DE LA CHAMBRE DEPARTEMENTALE D'AGRICULTURE DE MEURTHE-ET-MOSELLE
L'association a pour but le développement des oeuvres sociales, des relations amicales entre les membres du personnel de la chambre d'agriculture de Meurthe et Moselle
3 Laxou AMICALE DU PERSONNEL DU COLLEGE VICTOR PROUVE
Renforcer les liens d'amitié et de travail entre les différents personnels de l'établissement
4 Nancy AMICALE DU L.P.R. EMMANUEL HERE
Participation à la vie des personnels du L.P.R.
5 Nancy NANCY ASCCATS54
Créer, animer et développer des activités sportives et culturelles ainsi que des loisirs de détente au profit de ses membres
6 Lunéville ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DES ACTIVITES SOCIALES DE L'ANPE (ADASA-LORRAINE)
Contribuer, par des moyens appropriés, à la création et au développement d'activités culturelles, sportives ou de loisirs en faveur des personnels de l'ANPE de la région ; promouvoir, gérer et animer lesdites activités ; assurer le relais entre les adhérents de la région et l'ADASA nationale, et représenter ces adhérents lors des AG nationales ; favoriserla vie des associations de la région, notamment en leur attribuant des subventions sur présentation d'un bilan et d'un budhet prévisonnel.