Blainville-sur-l'Eau (54360)

Meurthe-et-Moselle

1 Blainville-Sur-L'eau BLAINVILLEZ-VOUS
Porter les valeurs humanistes et républicaines dans l'intérêt des blainvillois ; mener de manière générale toute action dans l'interêt collectif des habitants de Blainville ; de recenser les attentes de blainvillois ; de suivre les actions et décisions de politique locale afin d'apporter ses réflexions et suggestions chaque fois qu'elle le jugera nécessaire et utile ; de partager les documents communicables
2 Damelevières COMITE D 'OEUVRES SOCIALES DU PERSONNEL DES SERVICES COMMUNAUX DE LA VILLE DE DAMELEVIERRES
Venir en aide à ceux de ces membres ou de leur famille
3 Vigneulles GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DU MOUXEY
Conformément à la loi du 25 juillet 1985, ce groupement d'employeurs a pour objet exclusif la mise à disposition de ses membres, d'un ou plusieurs salariès liés à ce groupement par un contrat de travail ; le groupement ne peut effectuer d'opération à but lucratif ; le groupement est constitué dans le champ professionnel de la convention collective de travail concernant les exploitations de polyculture et d'élevage, de production de fruits, des entreprises de travaux agricoles, d'aménagements ruraux et forestiers et des C.U.M.A. des départements meurthe-et-moselle, meuse, moselle et vosges (idcc8416exidcc9541)