Lunéville (54300)

Meurthe-et-Moselle

1 Lunéville E.S.A.P.H. (ENTRAIDE ET SOUTIEN AUX PERSONNES HANDICAPEES MENTALES A DOMICILE)
Oeuvrer à la promotion de la citoyenneté des personnes handicapées mentales, apporter une aide et des soutiens de qualité au domicile des personnes, dans les actes et activités de la vie quotidienne, contribuer à la réalisation du projet de vie par un accompagnement adapté, ouvert à la vie de la cité, rechercher et apporter des réponses adaptées au besoin de logement
2 Lunéville A.F.A.S.T.(ASSOCIATION FAMILIALE D'AIDE ET DE SOUTIEN AUX TRAVAILLEURS HANDICAPES MENTAUX)
Permettre l'accession à une plus grande autonomie que ce soit dans le domaine de la vie sociale, des loisirs, du sport. Rechercher et apporter toute solution de logement et d'aide à domicile aux personnes handicapées mentales travaillant au C.A.T, en réponse à leurs capacités d'autonomie, et en fonction de leurs besoins spécifiques, Embaucher et gérer le personnel nécessaire à la réalisation de l'intégration sociale, assurer la gestion locative des logements occupés par les adultes...