Lunéville (54300)

Meurthe-et-Moselle

1 Baccarat AMICALE DU COLLEGE DE BACCARAT
Participer aux événements touchant la vie de tous les personnels de l'établissement ; organiser des rencontres favorisant la convivialité
2 Laxou ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DES ACTIVITES SOCIALES DE L'ANPE (ADASA-LORRAINE)
Contribuer, par des moyens appropriés, à la création et au développement d'activités culturelles, sportives ou de loisirs en faveur des personnels de l'ANPE de la région ; promouvoir, gérer et animer lesdites activités ; assurer le relais entre les adhérents de la région et l'ADASA nationale, et représenter ces adhérents lors des AG nationales ; favoriserla vie des associations de la région, notamment en leur attribuant des subventions sur présentation d'un bilan et d'un budhet prévisonnel.
3 Lunéville ASSOCIATION COMITE DE GESTION DES OEUVRES SOCIALES DU PERSONNEL DES SERVICES COMMUNAUX DE LA VILLE DE LUNEVILLE
Rechercher l'amelioration des conditions materielles et morales d'existence des familles de fonctionnaires municipaux et d'intervenir au titre de son fonds social.
4 Lunéville AMICALE DES PERSONNELS DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DU TERRITOIRE DE LUNEVILLE A BACCARAT
Organisation et gestion des oeuvres sociales du personnel de la c.c.l.
5 Lunéville AMICALE DU PERSONNEL DU CENTRE HOSPITALIER DE LUNEVILLE
Organisation de manifestations artistiques, sportives, commerciales et festives au sein et à l'extérieur du Centre Hospitalier de Lunéville.
6 Lunéville ASSOCIATION COMITE DE GESTION DES OEUVRES SOCIALES DU PERSONNEL DES SERVICES COMMUNAUX DE LA VILLE DE LUNEVILLE
7 Lunéville AMICALE DE PREVOYANCE DE LA POLICE DE LUNEVILLE
Entretenir des relations amicales et resserer les liens de solidarité entre ses membres. Organiser toutes manifestations de sympathie à l'occasion d'évènements familiaux et professionnels.
8 Lunéville ASC - AMICALE DES SALARIES DE COMPUSOFT FRANCE
Rassembler les salariés de Compusoft France qui le souhaitent afin d'organiser des activités extra professionnelles
9 Lunéville AMICALE DU GRETA DE LUNEVILLE
Animation au sein du personnel