Lunéville (54300)

Meurthe-et-Moselle

1 Laronxe VSSC LES VIEILLES SOUPAPES
Amateurs de vehicules de collection
2 Lunéville LUNEVILLE AUTO-RETRO
Rassembler les amateurs de véhicules anciens, promouvoir leur restauration et participer à des rassemblements de collectionneurs
3 Lunéville LUNEVILLE BOAT-CLUB
Rassembler les passionnés de modèles réduits de bateaux et maquettes assimilées afin de les construire et les faire naviguer sur et dans leurs éléments. Transmettre l'ensemble de leur savoir-faire et d'aider toutes personnes passionnées par ces disciplines. Rassembler d'autres disciplines qui pratiquent le modélisme
4 Lunéville GROUPEMENT PHILATELIQUE LUNEVILLOIS
Développer et propager le goût des échanges, offrir à tous les collectionneurs un centre commun de relations.
5 Lunéville NOSTALGIC' AUTO-MOTO CLUB LUNEVILLOIS
Rassembler les amateurs de tous types de véhicules de collection afin de sauvegarder le patrimoine industriel et social de l'automobile. Deux objectifs essentiels sont visés : Sauver de la destruction les véhicules survivants, promouvoir leur image et leur charme, leur restituer leur état d'origine. Créer un réseau d'amateurs de voitrues anciennes unis par la même passion, où l'amitié et la solidarité s'expriment sous réserve en passant par l'aide et l'encouragement, à leur restauration .