Croismare (54300)

Meurthe-et-Moselle

1 Croismare COMITE DE LUNEVILLE DE LA FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATT ANTS EN ALGERIE, MAROC ET TUNISIE (F.N.A.C.A.)
Solidarite combattant
2 Lunéville U.N.A.C.I.T.A. REGION LORRAINE UNION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS D'INDOCHINE DES T.O.E. ET D'AFRIQUE DU NORD
Créer et maintenir entre ses membres des liens de camaraderie et de solidarité, de leur venir en aide dans leur vie sociale et familiale , de défendre leurs droits et leurs intérêts matériels et moraux, de perpétuer le souvenir des aînés disparus, de poursuivre des fins patriotiques, civiques et humanistes
3 Lunéville GROUPEMENT DES SOCIETES MILITAIRES ET PATRIOTIQUES DU LUNEVILLOIS (G.S.M.P.L.)
Créer un lien permanent d'amitié et d'entraide entre les sociétés adhérentes pour conserver et entretenir le devoir de mémoire ; établir le calendrier annuel des prestations et cérémonies dans l'arrondissement ; servir d'interlocuteur privilegié entre les associations et les autorités ; organiser les fêtes communes du souvenir ; observer le cérémonial ; rappeler la réglementation du port des décorations.
4 Lunéville ASSOCIATION FEDERATION DES COMBATTANTS REPUBLICAIN SECTION DE LUNEVILLE
Réunir les adhérents.Repas, loto et petites sorties.
5 Marainviller SECTION A.M.C.V.G DES COMMUNES DE MARAINVILLER THIEBAUMENIL
Le maintien de la solidarité entre tous les anciens combattants et assure la défense de leurs intérêts