Chanteheux (54300)

Meurthe-et-Moselle

1 Chanteheux ASSOCIATION FAMILIALE DE CHANTEHEUX
Développel l'entraide familiale par des services communautaires appropriés, pratiquer la co-éducation familiale en fonction des besoins, assurer sur le plan local la représentation des intérêts matériels et moraux des familles, créer et gérer tous servcices se rapportant à ces buts.
2 Croismare ASSOCIATION FAMILIALE DE CROISMARE
Rassembler les familles et les personnes vivant en milieu rural et assurer la défense des intérêts matériels et moraux.
3 Hériménil FAMILLES RURALES - ASSOCIATION FAMILIALE D'HERIMENIL
Rassembler les familles et les personnes vivant en milieu rural et assurer la défense de leurs intérêts matériels et moraux
4 Lunéville ASSOCIATION FAMILIALE CATHOLIQUE DE LUNEVILLE
Promouvoir la famille, communauté de vie et d'amour, le mariage, l'ouverture à la vie et son respect, l'éducation de ses membres et la responsabilité éducative des parents, sa participation à la vie sociale. Etudier, affirmer et mettre en oeuvre la doctrine familiale et sociale de l' église catholique. Promouvoir les droits des familles. Représenter les intérêts familiaux. Assurer la représentation des familles. Assurer la défense des intérêts spirituels...