Bonviller (54300)

Meurthe-et-Moselle

1 Bonviller FOYER RURAL DE BONVILLER - BIENVILLE-LA-PETITE
L'association a un caractère récréatif et éducatif
2 Jolivet FOYER RURAL DE JOLIVET
Permettre l'éducation, l'information technique et l'émancipation intellectuelle et sociale de ses membres. Favoriser des activités communes afin que les habitants, quels que soient leur âge, leurs opinions politiques et religieuses, leur profession, leurs origines, se rencontrent, se découvrent, confrontent leurs idées, échangent leurs expériences et leurs connaissances.
3 Manonviller FOYER RURAL DE MANONVILLER
Permettre l'éducation, l'information technique et l'émancipation intellectuelle et sociale de ses membres, elle s'interdit toute discrimination illégale
4 Moncel-Lès-Lunéville FOYER RURAL DE MONCEL-LES-LUNEVILLE
Aménager dans son périmètre un centre d'aspect plaisant, offert et ouvert à tous. Etudier en commun les questions d'ordre technique social intéressant l'éducation des milieux ruraux en matière syndicale, mutualiste et coopérative en liaison avec les organismes professionnels.Favoriser la pratique de l'éducation physique et sportive. Organiser les loisirs de la collectivité. Renforcer par tous les moyens, la solidarité morale des habitants, l'esprict de compréhension mutuelle et d'entraide.
5 Vitrimont FOYER RURAL DE VITRIMONT
Foyer rural récréatif et éducatif.