Brémoncourt (54290)

Meurthe-et-Moselle

1 Haussonville L'HAUSSONVIE
Organiser toutes activités sportives, culturelles ou de loisirs qui puissent favoriser les relations conviviales entre les habitants.
2 Loromontzey SPERANZA
Tisser des liens d'amitié, partager des loisirs, des réunions débats, tel qu'activité pédestre et repas dansant.
3 Saint-Boingt ASSOCIATION DE LA PRÊLE
La participation , la solidarité et la responsabilité des habitants Promouvoir un environnement qui lui soit favorable et contribue à l'animation, ainsi qu'à l'amélioration de la qualité de vie Elle agit dans un esprit permanent d'ouverture et d'accueil à tous les gens de la commune ainsi que des communes voisines, notamment en intégrant toutes les générations.
4 Saint-Rémy-Aux-Bois LES ATTELAGES DE ST REMY
Promouvoir l'attelage dans nos campagnes et développer tous projets autour du cheval de trait et de l'âne. faire découvrir les marchès campagnards, les fermes auberges, les gîtes de france. divertir la population, animer les fêtes, participer à la vie des villages, organiser des rencontres d'associations. développer des services équestres favorables à l'environnement
5 Virecourt MIRABELLE HABITAT
Animation auprès de personnes âgées