Saint-Nicolas-de-Port (54210)

Meurthe-et-Moselle

1 Saint-Nicolas-De-Port ASSOCIATION DES COLLECTIONNEURS ET AMIS DU MUSEE DU CINEMA ET DE LA PHOTOGRAPHIE ( A.C.M.C.)
Créer, développer et animer un musée dédié au cinéma, à la photographie, aux arts optiques et vidéo, oeuvrer à la sauvegarde et à la conservation du patrimoine se rapportant au cinéma, la photographie, la vidéo, le multimédia.... Participer au partage des connaissances dans la communication, l'audiovisuel, les techniques de l'image par des connférences, expositions. Aider à la diffusion de la culture scientifique et technique
2 Saint-Nicolas-De-Port OBJECTIF PLEINE-AIR
Réaliser des photographies de rallyes ainsi que différents clichés dans plusieurs domaines tels que l'animalier, sapeurs-pompiers, jeunes sapeurs-pompiers, paysages, et autres contextes. Nous vendrons nos clichés au profit de l'association qui nous permettra de financer d'autres projets ( achat de matériel, site Internet , etc.)