Bruley (54200)

Meurthe-et-Moselle

1 Bruley VTT DU TOULOIS
Créer un club cycliste toutes catégories confondues et d'organiser diverses manifestations sportives, culturelles ou autres.
2 Écrouves COMITE DEPARTEMENTAL DE MEURTHE-ET-MOSELLE DE LA FEDERATION FRANCAISE DE CYCLOTOURISME
Favoriser toute action utile au développement et à la promotion du cyclotourisme sous toutes ses formes, tant sur route que sur les autres terrains (VR, VTT, VTC, etc..) ; coordonner l'activité des associations et sections d'associations de cyclotourisme affiliées à la Fédération ; aider, sur le plan départemental, la Fédération dans l'accomplissement de sa tâche telle qu'elle est définie dans les statuts et règlements de la dite Fédération ; contribuer à la mise en oeuvre de la politique dé
3 Lagney SANTE LUCEY CYCLO
Promouvoir le cylotourisme amateur et établir un lien entre les adhérents et leur famille en développant les activités de loisirs
4 Toul AMICALE LAIQUE TOUL CYCLOTOURISME ET VTT
Cette association a pour but de pratiquer et d'encourager l'activité touristique à vélo en général, sur route, en VTT et VTC. Sportive et culturelle, elle remplit une mission éducative et sociale, contribue au développement des liens amicaux et d'esprit d'équipe. Son conseil d'administration décide de l'affiliation à la fédération française de cyclotrourisme et aux disciplines associaées.
5 Toul NANCY BMX LORRAINE
Développer et promouvoir la pratique du BMX ; prendre part à toute initiative propre à la pratique de ce sport ou liée au fonctionnement du club (organisation de rassemblements sur le sujet, contribuer à l'édition, publication ou distribution de tout ouvrage, etc.)