Heillecourt (54180)

Meurthe-et-Moselle

1 Heillecourt ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE DE MONTAIGU A HEILLECOURT
Organiser et développer en prolongement de l'éducation physique et sportive donnée pendant les heures de scolarité la pratique volontaire des activités sportives et d'expression et l'apprentissage de la vie associative pour les éléves qui y adhérent.
2 Heillecourt CLUB DE BADMINTON D'HEILLECOURT (C.B.H.)
La pratique du badminton, ainsi que toutes actions propres à la promotion et à la valorisation de ce sport, et des disciplines associées
3 Heillecourt PETANQUE HEILLECOURTOISE
Création d'un club de pétanque
4 Heillecourt ASSOCIATION FONDATRICE DU ROLLBASKETBALL INTERNATIONAL
Développer et promouvoir le ROLLBASKETBALL à l'échelle mondiale ; contribuer par des activités sportives et culturelles à la sensibilisation de la jeunesse et la non violence physique ou verbale en milieu scolaire et urbain, à l'acceptation de la différence par le sport ; sensibiliser sur la tolérance, la paix et l'amour ; mise en place des bases de ce sport : techniques, espace à la pratique de ce sport, matériel, équipement, les risques de blessures, règles, déroulement des compétitions, formations ; promouvoir le ROLLBASKETBALL auprès du public jeune ; démonstrations, supports médiatiques ; associer ce sport aux autres domaines de création (arts plastiques, bande dessinée, tenues vestimentaires, musique, cinéma et jeux vidéo)
5 Houdemont AMAZONES
L'association a pour objet: la participation au raid Vittel Amazones 2006, cinquième édition de ce raid réservé à 75 équipes de 3 concurrentes. Ses moyens d'actions consistes essentiellement en: la recherche de sponsors pour financer la participation au raid , l'organisation de toutes soirées, l'organisation de toutes conférences ou expositions temporaires, la vente en extérieur de tous produits entrant dans le cadre de son objet et susceptibless de contribuer à sa réalisation.
6 Maxéville COMITE DEPARTEMENTAL OLYMPIQUE ET SPORTIF DE MEURTHE-ET-MOSELLE
Groupement des organismes départementaux et représentation du sport départemental pour toutes les questions d'intérêt général auprès des pouvoirs publics et organismes officiels départementaux
7 Vandoeuvre-Lès-Nancy ASSOCIATION SPORTIVE SCOLAIRE DU LYCEE JACQUES CALLOT
Organiser et favoriser la pratique des sports par les élèves fréquentant l'établissement. Elle représente l'établissemnt dans les épreuves sportives scolaires et universitaires.