Vathiménil (54122)

Meurthe-et-Moselle

1 Ancerviller SECTION AMC-VG D'ANCERVILLER
Maintenir entre ses membres adhérents ressortissants de l'ONACVG et ses sympathisants un lien permanent de relations et d'amicale assistance entre eux, de les assister par ses conseils, ses renseignements, ses démarches et d'une façon générale par tous moyens, spécialement pour faciliter leur placement ainsi que la demande et l'obtention des pensions gratifications, secours et autres avantages accordés par les lois, décrets et règlements en vigueur.
2 Vathiménil DES EUROS POUR MON EGLISE
Générer et récolter des fonds pour la réfection et l'entretien de l'église. a ce titre, elle peut recevoir tous dons concernant la finalité de l'association. elle assur la liberté d'opinion et le respect des droits de la défense. elle est habilitée àacquiérir les immeubles, installations, matériel et mobililer nécessaires à son fonctionnement.