Deneuvre (54120)

Meurthe-et-Moselle

1 Baccarat AMICALE SIDI-BRAHIM DE BACCARAT N°414
Rassembler tous les personnels qui ont servi ou servent dans les corps des Chasseurs de manière à leur donner les moyens de se réunir, de se connaitre, d'échanger leurs idées de se soutenir, de resserrer les liens de camaraderie existants entre tous les membres, en aspirant aux mêmes idéaux dont ceux de maintenir et de développer les tradition chasseurs.
2 Bertrichamps ASSOCIATION FORESTIERE DE BERTRICHAMPS ET ENVIRONS
Promouvir des actions pour développement de la gestuib durable, prêter son entremise gratuite pour exploitation et vente de productions suvicoles (suite à tempête du 26 décembre 1999).
3 Deneuvre DENEUVRE ANIMATION
Toutes animations ou manifestations dans le village aussi bien culturelles, sportives, amicales que de bienfaisances afin d'assurer au sein de celui-ci des relations humaines, chaleureuses et amicales.