Beuvezin (54115)

Meurthe-et-Moselle

1 Beuvezin FOYER RURAL LE MOULIN
Permettre l'éducation, l'information technique, l'émancipation intellectuelle et sociale de ses membres.
2 Fécocourt FOYER RURAL DE FECOCOURT
L'association a un caractère éducatif et récréatif. Elle a pour but de permettre l'édication, l'information technique et l'émancipation intellectuelle et sociale de ses membres. Elle favorise des activités communes afin que les habitants, quels que soient leur âge, leurs opinions politiques ou religieuses, leur profession, leurs origines, se rencontrent, se découvrent, confrontent leurs idées, échangent leurs expériences et leurs connaissances. Elle se donne les moyens, en fonction des besoi
3 Grimonviller FOYER RURAL DE GRIMONVILLER
L'éducation, l'information technique et l'émancipation intellectuelle et sociale de ses membres
4 Pulney FOYER RURAL DE PULNEY
L'association a un caractère éducatif et récréatif. Elle a pour but de permettre l'éducation, l'information technique et l'émancipation intellectuelle et sociale de ses membres. Elle favorise des activités communes afin que les habitants, quels que soient leur page, leurs opinions politiques ou religieuses, leur profession, leurs orogines , se rencontrent, se découvrent, confrontent leur idées, échangent leurs expériences et leurs connaissances.
5 Saulxerotte FOYER RURAL SAINTE CLAIRE
Eduquer,informer techniquement,emanciper intellectuellement et socialement ses membres
6 Tramont-Lassus FOYER RURAL DE TRAMONT LASSUS
Animation socio-culturelle de la commune de tramont-lassus