Rosières-aux-Salines (54110)

Meurthe-et-Moselle

1 Dombasle-Sur-Meurthe AMICALE DU PERSONNEL DU COLLEGE DE L'EMBANIE
Favoriser les relations entre les personnels.
2 Dombasle-Sur-Meurthe AMICALE DES PERSONNELS DU LYCEE DES METIERS ENTRE MEURTHE ET SANON
Permettre aux membres du personnel, sans distinction de grade ou de fonction, de se mieux connaître, de s'entraider, de sympathiser, de telle sorte que des liens amicaux se créent, se resserrent et favorisent une ambiance de travail agréable et saine
3 Dombasle-Sur-Meurthe AMICALE DES RETRAITES SOLVAY
Répandre et développer, en dehors de tout esprit politique, ou confessionnel, des activités sociales et culturelles, lier des liens d'amitié, au cours de loisirs : sorties, repas, réunions de détente, existants ou à créer.
4 Dombasle-Sur-Meurthe ASSOCIATION DOMBASLOISE DES EMPLOYES MUNICIPAUX (A.D.E.M.)
Exercer une activité sociale envers le personnel municipal et centre communal d'action sociale
5 Dombasle-Sur-Meurthe AMICALE DU PERSONNEL DU COLLEGE JULIENNE FARENC
Participer à la bonne entente de tous les personnels du collège, encourager et resserrer les les liens amicaux
6 Dombasle-Sur-Meurthe ASSOCIATION LORRAINE DES INFIRMIERS DE BLOC OPERATOIRE DIPLOME(E)S D'ETAT (A.L.I.B.O.D.E.)
De développer la profession d'infirmier(e)s de bloc opératoire et de donner du sens ; organisation de réunions et contacts entre professionnels, journées de formation, informations par bulletin
7 Dombasle-Sur-Meurthe AMICALE DES POSTIERS DOMBASLOIS
Organiser un arbre de Noël au profit des enfants du personnel, resserrer les liens d'amitié et de camaraderie entre les membres du personnel ainsi que de leurs familles, participer moralement et financièrement lors des changements intervenant dans la vie des postiers et postières tels que mariage, naissance, décès, départ; gérer le stock de café et de boissons fraîches mis à la disposition du personnel dans la cafétéria, participer aux différentes manifestations locales.
8 Flainval CLUB DES RETRAITES DE L'URCSSAF DE MEURTHE-ET-MOSELLE
But culturel - reunion des retraites - animation.
9 Nancy AMICALE DES PERSONNELS DU CRDP DE LORRAINE
Réunir les personnels du CRDP dans un esprit "d'amicale"
10 Rosières-Aux-Salines AMICALE DU PERSONNEL COMMUNAL DE ROSIERES AUX SALINES
Réunir les amicalistes dans le but d'organiser un fonds d'action locale ( excursions, sorties...) animer, participer à des manifestations culturelles, sportives