Dombasle-sur-Meurthe (54110)

Meurthe-et-Moselle

1 Dombasle-Sur-Meurthe CLUB GYMNIQUE DE DOMBASLE
Pratique de l'éducation physique et des sports.
2 Dombasle-Sur-Meurthe SHÂNTA YOGA
Pratique du yoga, de la méditation, de la relaxation
3 Dombasle-Sur-Meurthe DYNAMIC BODY
Pratique de l' éducation physique et de la gymnastique volontaire afin de favoriser dans tous les milieux sociaux, l'épanouissement de chaque individu par la pratique éducative des activités physiques à toutes les périodes de la vie.
4 Dombasle-Sur-Meurthe GYM-BIEN-ETRE DOMBASLE
Pratique de l'éducation physique et de la gymnastique volontaire entrant dans le cadre des activités : de la F.F.E.P.G.V. , de son comité Départemental et Régional. La formation et le perfectionnement de ses cadres ( animation et administratif ), la promotion de la F.F.E.P.G.V., l'organisation de manifestations entrant dans le cadre de son activité d' éducation physique et de gymnastique volontaire et pouvant contribuer à son développement
5 Rosières-Aux-Salines SANTOSHA YOGA
Promouvoir l'enseignement et la pratique du yoga ainsi que les pratiques orientées sur le développement personnel qui peuvent y être associées, en vue de l'épanouissement personnel et du bien-être des pratiquants (l'organisation de séances pratiques de yoga avec un ou plusieurs animateurs ; organisation d'animations autour du yoga ; édition de documents sur tous supports visant à la promotion des activités de l'association ; organisation d'ateliers de pratique et d'animations pédagogiques)