Liffol-le-Petit (52700)

Haute-Marne

1 Bourdons-Sur-Rognon AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE BOURDONS SUR ROGNON
- venir en aide aux sapeurs pompiers dans les conditions fixées par le règlement intérieur prévu à l'article 17 des présents statuts. - subvenir, tout ou partie, aux frais de fêtes, réunions, voyage, loisirs, jumelages et concours ayant pour but le resserrement des liens entre les amicalistes et ainsi participer à l'émulation et à la bonne camaraderie. - allouer des secours exceptionnels aux sapeurs pompiers amicalistes dans le besoin, après étude de la demande par les membres du bureau. - participer et subvenir aux frais occasionnés par les activités sportives sapeurs pompiers dans le cadre de l'amicale. - participer aux besoins, aux frais d'évènements familiaux exceptionnels de ses membres (mariages, naissances, funérailles...).
2 Darmannes LES POMPIERS DE DARMANES
Distraction, jeux quilles repas voyage animation divers
3 Forcey AMICALE DES SAPEURS-POMPIERS ET ANCIENS SAPEURS POMPIERS DE FORCEY HAUTE MARNE
Aide aux sapeurs pompiers et anciens sapeurs pompiers ; organisation de fêtes, concours, manoeuvres et réunions
4 Liffol-Le-Grand AMICALE DES SAPEURS-POMPIERS DE LIFFOL-LE-GRAND
RESSERRER LES LIENS DE CAMARADERIE QUI DOIVENT UNIR LES SAPEURS-POMPIERS. PROCURER A CEUX D'ENTRE EUX ET A LEUR FAMILLE DES SECOURS POUR LA NAISSANCE D'UN NOUVEAU-NE EN CAS DE MALADIE OU BLESSURES RECUES A L'OCCASION OU EN DEHORS DU SERVICE. APPORTER, EN UN MOT,, AUSSI BIEN A SES MEMBRES QU'A LEURS VEUVES OU ORPHELINS TOUTE AIDE MATERIELLE ET MORALE QUE LES CIRCONSTANCES EXIGERAIENT.
5 Liffol-Le-Petit AMICALE DES ANCIENS SAPEURS POMPIERS DE LIFFOL LE PETIT
Organisation de festivites et animations diverses
6 Manois AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE MANOIS
Regrouper les sapeurs pompiers, les retraités ainsi que les membres de leurs familles dans une atmosphère amicale ; récolter des fonds nécessaires afin de permettre des investissements améliorant la vie au centre de secours
7 Mareilles AMICALE DES POMPIERS DE MAREILLES
Organiser des fêtes, bals, jeux, buvettes, et avec le bénéfice entretenir et acheter du materiel communal.
8 Prez-Sous-Lafauche AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE PREZ SOUS LAFAUCHE
DISTRIBUTION DE CALENDRIERS, DEVELOPPEMENT DES FESTIVITES, ORGANISATION DE FETES, BALS, KERMESSES, VOYAGES ETC... ET TOUTES DISTRACTIONS POPULAIRES DANS LA COMMUNE
9 Rimaucourt AMICALE DES ANCIENS SAPEURS POMPIERS DE RIMAUCOURT
Venir en aide aux anciens sapeurs-pompiers, participer aux frais de fêtes, à des sorties sociocuturelles, d'attribuer des prix ou des récompenses d'encouragement lors de manifestations diverses.
10 Saint-Blin AMICALE DES SAPEURS POMPIERS DE SAINT BLIN SEMILLY
PARTICIPER AUX FRAIS DE CONCOURS, MANOEUVRES, REUNIONS AYANT TRAIT A L'INSTRUCTION DU CORPS ET SUSCITER DES LIENS D'AMITIE ENTRE SES MEMBRES
11 Vesaignes-Sous-Lafauche AMICALE DE VESAIGNES SOUS LAFAUCHE
Continuer les manoeuvres des bouches à incendie ainsi que des purges de fin de conduites du circuit d'eau potable de la commune, renforcer par tous les moyens la solidarité morale des habitants, l'esprit de compréhension mutuelle et d'entraide