Aillianville (52700)

Haute-Marne

1 Aillianville DYNAM'S
Dynamiser notre village en organisant diverses manifestations, repas, les Feux de la Saint-Jean, les feux d'artifices dans le but de réunir petits et grands et de faire connaître notre village
2 Andelot-Blancheville LES AMAZONES
TROUPE DE MAJORETTES POUR ENFANTS ET ADULTES
3 Ecot-La-Combe EAU - TOUR DU MONDE
Permettre à 2 de ses membres d'effectuer un tour du monde en 8 étapes, de façon à réaliser un rapport sur l'art de vivre l'eau ;elle oeuvrera pour recueillir les fonds pour le projet; elle fera un compte -rendu dans chaque organisme le souhaitant.
4 Prez-Sous-Lafauche AMICALE DE LA SAUNELLE
Faire vivre la mémoire du club de l'US SAUNELLE dans une dynamique intergénérationnelle par différentes activités et initiatives. Elle aura pour mission d'entretenir un lien entre tous ceux qui sont passés au club hier, aujourd'hui et demain.
5 Prez-Sous-Lafauche A.J.E.P - ASSOCIATION DES JEUNES DE PREZ SOUS LAFAUCHE
DEVELOPPER DES ACTIVITES POUR LES JEUNES, ANIMATION DU VILLAGE POUR DIFFERENTES FETES, ORGANISATION DE MANIFESTATIONS ET SORTIES CULTURELLES
6 Vignes-La-Côte LES JONQUILLES
Organisation de toute activité ou manifestation à caractère festif ou culturel susceptible de renforcer la convivialité et la solidarité dans le village de Vignes la Côte.