Serqueux (52400)

Haute-Marne

1 Bourbonne-Les-Bains AMICALE PERSONNEL COMMUNAL
Contribuer par des moyens appropriés au développement de l'entente, convivialité, échanger entre les personnels communaux et veiller à la création d'oeuvre sociale en faveur desdits personnels (organisation arbre de noël du personnel et des enfants du personnel et autres manifestations
2 Bourbonne-Les-Bains LES MARCHEURS DE L'APANCE - CLUB BOURBONNE 2001
Assurer la pratique et le développement de la marche et de la randonnée pédestre ainsi que des activités qui en dérivent tant par la pratique sportive que par la découverte et la sauvegarde de l'environnement, le tourisme et les loisirs Participer à l'animation de la ville et proposer tout projet pouvant contribuer a l'amélioration de la vie a bourbonne et a son développement. organiser des activités a but culturel et favoriser des échanges d'idées et la circulation des informations visant à la réactivation de la vie civique locale.
3 Champigny-Sous-Varennes ASSOCIATION VERTE VALLEE
Les buts de l'association sont : - de susciter et de promouvoir, d'exercer et de developper les activités de temps libre (récréatives, culturelles, sportives....), les activités concernant les milieux professionnels et les activités concernant la commune et la vie locale. - de renforcer la solidarité morale des habitants, l'esprit de compréhension mutuelle et d'entraide.
4 Coiffy-Le-Bas FOYER RURAL COIFFEEN
Animation de la commune.
5 Coiffy-Le-Haut COMITE DES FETES DE COIFFY LE HAUT
Animations du village, organisation de manifestations récréative, de loisirs et culturelles
6 Damrémont ASSOCIATION DES JEUNES
Organiser des manifestations dans le village (fête patronale, ...)
7 Fresnes-Sur-Apance COMITE DES FETES FRESNOIS.
Animation des loisirs au village.
8 Laneuvelle ASSOCIATION SPORTIVE, CULTURELLE ET D'AMENAGEMENT DE LANEUVELLE
Organiser des distractions, des activites culturelles et sportiveset contribuer au developpement et a l'amenagement de laneuvelle et de sa region.
9 Laneuvelle ASSOCIATION DE DEVELOPPEMENT TOURISTIQUE ET DES LOISIRS DE LANEUVELLE
Organiser des distractions, des activites culturelles et sportives et contribuer au developpement touristique de laneuvelle.
10 Larivière-Arnoncourt ASSOCIATION SPEEDY RIVER
Organiser des manifestations culturelles festives, ludiques et à toutes activités contribuant à l'animation du village et au bien être de ses habitants
11 Le Châtelet-Sur-Meuse L'AMICALE DES MARAIS
Maintenir des liens d'amitie entre ses membres ; organiser des journees recreatives ; creer ou favoriser la creation de loisirs sportifs et culturels.
12 Le Châtelet-Sur-Meuse COMITE DES FETES DU CHATELET SUR MEUSE
13 Melay CLUB MELAYSIEN
Offrie aux adultes des activites creatrices, educatives, variees dans la salle polyvalente de la commune, jeux de société, cartes, lot, jeux de plein air, randonnées pédestres éducatrices par des recherches monographiques sur Melay et les villages environnants, voyages, excursions
14 Neuvelle-Lès-Voisey COMITE DES FETES DE NEUVELLE LES VOISEY
Animation du village
15 Parnoy-En-Bassigny COMITE DES FETES DE PARNOT
Resserrer les liens d'amitie entre les membres et participer a l'animation du village en organisant diverses manifestations.
16 Parnoy-En-Bassigny COMITE DES FETES DE PARNOT
17 Serqueux COMITE DES FETES
Animation du village : fête patronale, loto, banquets, etc...
18 Serqueux INTER ASSOCIATIF DE SERQUEUX
Organiser un évènement, une manifestation le 14 juillet chaque année avec la cérémonie de la citoyenneté de la municipalité ; la manifestation sera organisée par toutes les associations membres, organiser tout types d'évènements festifs avec toutes les associations membres ;
19 Serqueux TEEN'S ANIM
Dynamiser Bourbonne-les-Bains et ses environs en proposant des manifestations et voyages aux adhérents de l'association ainsi qu'aux habitants des environs
20 Serqueux COMITE DES FETES DE SERQUEUX
Organiser des manifestations au sein du village