Vouécourt (52320)

Haute-Marne

1 Brottes COLLECTIF CONTRE UNITECH
- empêcher l'implantation du projet UNITECH à Suzannecourt (haute-marne) par tous les moyens légaux : tracts, mails, communiqués de presse, réseaux sociaux... - l'association inscrit son objet dans une dimension d'intérêt général, dans un souci de préservation de l'environnement et de la santé publique, contre toute industrie polluante, notamment issue du nucléaire. - l'association dispose de la compétence urbanisme et environnement en général, et peut se prononcer sur toute autorisation en matière d'urbanisme ou d'environnement, ainsi que sur tout document de planification d'urbanisme ; à ce titre, elle peut être amenée à contester tout document d'urbanisme ou tout document de planification d'urbanisme, ou toute autre autorisation en matière d'environnement.