Rouvroy-sur-Marne (52300)

Haute-Marne

1 Guindrecourt-Sur-Blaise LES MANANTS DE DONDERCOU
Permettre et organiser des manifestations culturelles (réunions, sorties, fêtes, expositions...) ; recevoir et distribuer toutes subventions dons et legs sous forme de cadeaux ou gains (arbre de noel, loteries...)
2 Joinville HARMONIE MUNICIPALE DE JOINVILLE
Propagation de la musique
3 Vecqueville MUSIC EVENEMENTS 2
Regrouper en premier lieu tous les passionnés du monde musical amateur et/ou professionnels (auteurs compositeurs, musiciens..;) afin de leur permettre de se rencontrer et d'échanger des créations, idées ou autres, mais aussi de les aider à concrétiser leur différentes oeuvres au travers de scènes mises à dispositions ou autres manifestations musicales devant un public averti. Cela leur permettra également d'être évalués par des professionnels de la musique et d'être en contact avec eux.