Joinville (52300)

Haute-Marne

1 Joinville OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS DE JOINVILLE ET DU VALLAGE
2 Rouvroy-Sur-Marne AMICALE DE ROUVROY - FOYER DE JEUNES ET D'EDUCATION POPULAIRE
Mettre à la disposition de tous, les moyens de développement d'activités éducatives et recréatives ; éducation physique, sportive, intellectuelle, artistique, information scientifique, technique, économique et sociale, création au sein de l'amicale de Rouvroy d'une section U.S.E.P.( union sportive de l'enseignement du premier degré).
3 Suzannecourt ASSOCIATION PETANQUE DE SUZANNECOURT
Favoriser et developper la pratique du jeu de petanque dans toutes les categories d'age.