Narcy (52170)

Haute-Marne

1 Bayard-Sur-Marne SOCIETE DES CHASSEURS DE LANEUVILLE A BAYARD
Répression du braconnage, protection du gibier.
2 Bayard-Sur-Marne LA JOIE DE VIVRE
Regroupement des retraités et pré-retraités, habitant les communes associees de Bayard sur Marne, en vue de trouver une aide physique et morale.
3 Chevillon LA SAINT-HUBERT-SOCIETE DE CHASSE INTERCOMMUNALE DE SOMMEVILLE
Chasser et favoriser la destruction des animaux nuisibles en application avec la législation de la Fédération des chasseurs de La Haute Marne
4 Chevillon LES CHASSEURS DE LA FORET
Location de droits de chasse, leur exploitation et éventuellement le financement du déficit constaté.
5 Chevillon FOYER DE JEUNES ET D'EDUCATION POPULAIRE SPORTS ET LOISIRS INTERCOMMUNAUX DE CHEVILLON - S.L.I.C. -
Encourager et favoriser la pratique du sport et des activites culturelles parmi les jeunes de la region de chevillon.
6 Chevillon LA RONDE DES ALIZES
Rencontre et detente
7 Chevillon COMITE DES FETES DES COMMUNES ASSOCIEES DE BREUIL, CHEVILLON, SOMMEVILLE
Amélioration des festivités sportives et culturelles des communes de breuil, chevillon, sommeville.
8 Narcy COMITE DES FETES DE NARCY
Coordonner, provoquer des animations, faciliter les rencontres et favoriser la convivialité dans le village.
9 Prez-Sur-Marne LA CAILLE DE NARCY
Répression du braconnage protection du gibier et gestion qualitative et quantitative du patrimoine cynégétique
10 Rachecourt-Sur-Marne SOCIETE DES CHASSEURS DE RACHECOURT-SUR-MARNE
Protection du gibier