Latrecey-Ormoy-sur-Aube (52120)

Haute-Marne

1 Bricon ASSOCIATION FAMILIALE RURALE DE BRICON
ETUDE ET DEFENSE DES DROITS ET INTERETS MORAUX ET MATERIELS DES FAMILLES RURALES, RESPECT DE LA MORALITE PUBLIQUE, LUTTE CONTRE LES FLEAUX SOCIAUX, DEVELOPPEMENT DU SENS FAMILIAL PAR UNE PROPAGANDE ET UN ENSEIGNEMENT APPROPRIE.
2 Châteauvillain FAMILLES RURALES ASSOCIATION CHATEAUVILLAIN ET ENVIRONS
L'association se donne comme finalité l'épanouissement des personnes, la promotion des familles et le développement de leur milieu de vie. Elle agit dans un esprit permanent d'ouverture et d'accueil à tous, notamment en intégrant toutes les générations. Faisant appel à la participation, à la solidarité, à la responsabilité et à l'engagement des habitants, l'association entend promouvoir un environnement qui leur soit favorable. L'association ne relève d'aucune obédience politique, syndicale, professionnelle ou confessionnelle.
3 Latrecey-Ormoy-Sur-Aube FAMILLES RURALES - ASSOCIATION DE LATRECEY
L'association se donne comme finalité l'épanouissement des personnes, la promotion des familles et le développement de leur milieu de vie. Elle agit dans un esprit permanent d'ouverture, d'accueil à tous, et de respect des différences, notamment en intégrant toutes les générations. Son projet se fonde sur les valeurs de participation, de solidarité et de responsabilité. Indépendante de toute obédience politique, syndicale, professionnelle ou confessionnelle, l'association Familles Rurales est une association laïque.