Doulevant-le-Château (52110)

Haute-Marne

1 Charmes-La-Grande ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE LA VALLEE DU BLAISERON
Organiser elle même des sorties culturelles et de loisirs pour les enfants scolarisés, en dehors des temps scolaires, assurer un accueil péri scolaire aider le groupe scolaire de la vallée du blaiseron a financer des projets éducatifs, pédagogiques et culturels
2 Doulevant-Le-Château ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DU GROUPE SCOLAIRE NAUCHE-EYROLLES
Proposer aux parents d'élèves du Groupe Scolaire NAUCHE-EYROLLES, des animations festives ou culturelles (par exemple : kermesses, spectacles, lotos, tombolas, vides-greniers, bourses aux livres, goûters, soirées animées...) les fonds récoltés par l'APE NAUCHE-EYROLLES pourront servir à l'achat de matériel pédagogique pour les enfants de l'école, au financement de sorties scolaires (ex : cirque, spectacle, sport, zoo...)