Saint-Eulien (52100)

Marne

1 Bettancourt-La-Ferrée ASSOCIATION DE PARENTS D'ELEVES INDEPENDANTS DES ECOLES PUBLIQUES DE BETTANCOURT LA FERREE
Participer à la vie des écoles publiques de Bettancourt la Ferrée
2 Saint-Dizier LES P'TITS JULES
Participer au bon fonctionnement de l'Ecole Jules Ferry de Saint Dizier, participer au financement des fêtes scolaires, sportives, des voyages et autres activités éducatives, resserer les liens de solidarité entre l'école et les familles.
3 Saint-Dizier ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES ET DES ENSEIGNANTS DE L'ECOLE JEAN MACE (APEE JEAN MACE)
- prendre soin de l'école et la rendre agréable - organiser des fêtes scolaires, sportives, des voyages et autres activités éducatives - entretenir et améliorer la B.C.D. - resserrer les liens de solidarité entre école et famille
4 Saint-Dizier ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ENSEIGNEMENT LIBRE (APEL) DE L'ESTIC / DON BOSCO
L'association a pour objet de : - favoriser et garantir le libre choix de l'école, conformément au droit naturel des parents à l'éducation et à l'instruction de leurs enfants, selon leur conscience - promouvoir le caractère propre de l'enseignement catholique, exprimé dans le projet éducatif de l'établissement, en collaboration avec ses responsables et les organismes concernés - mettre en oeuvre et faire connaître le projet du mouvement des Apel et renforcer le sentiment d'appartenance à un mouvement national. A cet effet, l'association adhère à l'Apel du département de la Haute-Marne, adhérente à l'Apel de l'académie de Reims, elle-même membre de l'Apel nationale...
5 Saint-Dizier EMJECO
Organisation d'ateliers de formation aux techniques de graphisme, de design et de toutes autres techniques de création digitale
6 Saint-Dizier ASSOCIATION COOPERATIVE "ÉCOLE MATERNELLE LOUISE MICHEL"
Prendre soin de l'école et la rendre agréable. organiser des fêtes scolaires, des voyages et autres activités éducatives. resserrer les liens de solidarité entre l'école et les familles.
7 Saint-Dizier COMITE LOCAL DES ASSOCIATIONS COMPLEMENTAIRES DE L'ENSEIGNEMENT PUBLIC (C.L.A.C.E.P.)
Coordonner au niveau local l'action des organisations laiques de loisirs, de vacances d'enfants et d'adolescents dans une perspective d'éducation.
8 Saint-Eulien ASSOCIATION DES COOPERATIVES SCOLAIRES DE SAINT-EULIEN
Assurer des actions pour l'education des enfants, organiser des fetes, bals, expositions, voyages, toutes manifestations concou- rant a ce but, ameliorer le materiel enseignant, faciliter l'ex-