Saint-Dizier (52100)

Haute-Marne

1 Bettancourt-La-Ferrée COMITE DE SAINT-DIZIER, BETTANCOURT-LA-FERREE DE LA FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGERIE, MAROC ET TUNISIE
Entretenir et renforcer les liens de camaraderie et de solidarité entre les anciens mobilisés en algérie, tunisie et maroc ; leur permettre, par une action concertée, d'assurer la sauvegarde de leurs droits matériels et moraux et d'oeuvrer en faveurde la paix; venir en aide aux grands blessés et mutilés, veuves et orphelins des camarades tombés sur ces territoires.
2 Saint-Dizier AMICALE DES MARINS DE SAINT-DIZIER
Conserver et renforcer les liens d'amitié et de camaraderie qui unissent les anciens marins.
3 Villiers-En-Lieu AMICALE DES ANCIENS DE L'AVIATION
Conserver et renforcer les liens d'amitie et de camaraderie qui unissent les anciens de l'aviation ; lutter contre l'adversite quipourrait atteindre l'un d'eux d'une facon par trop marquante.