Hallignicourt (52100)

Haute-Marne

1 Hallignicourt S.P.F. AIRSOFT
Jeu de role Airsoft
2 Saint-Dizier B.P. KART (BLAISE PASCAL KART)
Promouvoir les activites liees aux sports mecaniques en faveur deseleves et des etudiants du lycee scientifique technologique et professionnel blaise pascal
3 Saint-Dizier COMITE DEPARTEMENTAL DE VOL A VOILE DE LA HAUTE-MARNE
Promouvoir une politique de développement du vol a voile dans le département ; coordonner les activités, les aides diverses selon les structures du service jeunesse, sports et loisirs.
4 Saint-Dizier ASSOCIATION FRANÇAISE BRAGARDE DE PAINTBALL
Développer la pratique de l'éducation physique et des sports et, plus particulièrement , de développer et de favoriser par tous les moyens appropriés sur le plan sportif et accessoirement artistique et scientifique, la pratique, l'enseignement et la promotion du jeu nommé "painball"
5 Saint-Dizier AIRSOFT TEAM 52
Pratiquer l'air soft en plein air
6 Saint-Dizier LES P'TITS JAUNE DU PAINT (P.J.P.)
L'association a pour but de développer la pratique de l'éducation physique et des sports, et, plus particulièrement, de développer et de favoriser par tous les moyens appropriés, sur le plan sportif, la pratique, l'enseignement et la promotion du jeunommé 'Paintball'.