Bettancourt-la-Ferrée (52100)

Haute-Marne

1 Bettancourt-La-Ferrée DAWN THE ROAD
Cette association a pour but de créer du contenu multimédia, artistique ; Gérer et organiser des soirées étudiantes et événements divers ; récolter des fonds et gérer la mise en ligne de site internet ; Organiser divers projets de voyage ;
2 Saint-Dizier ASSOCIATION BRAGARDE CULTURELLE ET D'ÉDUCATION POPULAIRE
Assurer des missions d'éducation populaire et d'animation de la vie sociale. Elle fédère des activités culturelles, artistiques, sportives et de loisirs. Initier des projets au service de la population et répond à des appels à projets. Développer des partenariats avec les associations, les collectivités et les entreprises locales, départementales et régionales. Favoriser le lien social et participer, par ses actions et partenariats, au "mieux vivre ensemble"