Champigny (51370)

Marne

1 Champigny ASSOCIATION SPORTIVE ET CULTURELLE TROPICAL 89
L'association sera basée sur la Culture, le Sport de loisir et événements.
2 Champigny ASSOCIATION DES JOYEUX VADROUILLEURS (A.J.V.)
Organiser toutes sorties culturelles (concert, théâtre, visite de monuments, etc.), pour toutes les personnes désirant y participer (habitants de Champigny et des villages avoisinants) ; organiser des sorties pédestres, ornithologiques, mycologiques et toutes autres sorties ayant pour but de faire connaître la nature et lieux historiques/religieux ; organiser des apéro concerts organisés chez les particuliers et/ou dans un lieu prêté par la commune (salle des fêtes, place de la mairie ou de l'église, etc.) ; organiser des rallyes pédestres, à vélo, en voiture, moto, etc.) ; organisation des réunions informatives sur la vie du village et des alentours ; édition, parution et distribution d'un journal trimestriel gratuit, pour informations aux habitants de Champigny sur les activités futures de l'association mais également sur la vie de Champigny ; ce journal sera financé par des annonces des commerçants du village et par des dons de Campestriens ; organiser des courses pédestres (enfants et adultes) ; organiser des stages sportifs et culturels (concours, représentation, etc.) ; manifestations à thèmes (carnavals, marché de Noël, rencontres sportives, etc.) ; création et représentations d'ateliers (chorale, théâtre, cuisine, dessins, musique, peintures, danses, cinéma, etc.)
3 Saint-Brice-Courcelles L'ATELIER LUDOSCOPIQUE DU PROFESSEUR SÉVERIN BRIAND-CABOCHEUX
Promotion et organisation d'activités ludiques
4 Saint-Brice-Courcelles ASSOCIATION "ONE BLOW"
Promouvoir et mettre en valeur les activités musicales, scéniques artistiques et culturelles dans la france a l'échelle régionale nationale et internationale,promotion musique artistique et culturelle en tout genre,l'aide au développement et au management de formations artistiques et culturelle,l'association participe a la création et la gestion de spectacles vivants, de fêtes,de festivals ainsi qu'a toutes activités pouvant se rattacher directement ou indirectement a son objet social,a tout objet similaire ou connexe