Cormontreuil (51350)

Marne

1 Cormontreuil ASSOCIATION ENSEMBLE MAGNIFICA
Promouvoir la musique pour cuivres et favoriser son rayonnement en France et à l'étranger, ainsi que la production de spectacles vivants autour des cuivres (concerts et tournées)
2 Cormontreuil FANFARE L'ESPERANCE DE CORMONTREUIL
Créer une section Fanfare au sein de la M.J.E.P.
3 Cormontreuil HATHOR MUSIC PRODUCTION
Promouvoir et soutenir des artistes de musique actuelle à travers l'organisation d'événements (types concerts, festivals, conférences, stages,) et accompagner des artistes dans la création de leur patrimoine (campagne publicitaire, clip vidéo, enregistrements musicaux,séance photos ?)
4 Cormontreuil MUSIC EN STOCK
Partager nos passions musicales de toutes sortes ; organisation de rencontres et d'échanges autour de tout ce qui se rapporte à la musique
5 Reims LA FORGE
Favoriser, développer et promouvoir le développement de la musique électronique par sa diffusion, la promotion d'artistes et l'organisation d'événements en rapport direct ou indirect avec la musique électronique, au sein du territoire français ou en dehors