Sompuis (51320)

Marne

1 Le Meix-Tiercelin ASSOCIATION LES ANTES
La défense des personnes handicapées psychiques, afin d'aider à leur inclusion dans la société, l'action et la création de réponses adaptées pour un accompagnement social et médico-social des personnes handicapées psychiques et, si besoin, auprès de leurs familles, la création et la gestion d'établissements et des services afin de mener à bien l'ensemble de ces missions. L'association mène son action principalement sur le territoire de la Marne, en lien avec les autres associations du secteur social, médico-social, les associations de familles et les acteurs institutionnels. Du fait de son objet et de son histoire, l'association reste affiliée à l'UNAFAM (Union nationale de familles et amis de personnes malades et/ou handicapées psychiques)