Sainte-Marie-du-Lac-Nuisement (51290)

Marne

1 Giffaumont-Champaubert FIRST Ô DER
Permettre la découverte de la voile sur croiseur de type first et ou Bénéteau ; cours de voile tout support et location
2 Giffaumont-Champaubert CLUB NAUTIQUE DE GIFFAUMONT
Développer les activités nautiques et principalement la pratique de la voile, l'organisation ou la participation à des régates, etc d'assurer aux populations locales et principalement aux jeunes une structure qui leur permettra d'accéder à ce sport ; toutefois, elle aura le souci de recruter ses membres sans discrimination géographique.
3 Giffaumont-Champaubert COMITE DEPARTEMENTAL DE VOILE DE LA MARNE
Promouvoir et coordonner la navigation a voile dans son departe- ment. a ce titre, assurer les meilleures relations entre la ligue et les membres affilies et associes du departement.
4 Reims CLUB CROISIERES LES ARGONAUTES
Voir statut
5 Sainte-Marie-Du-Lac-Nuisement CERCLE NAUTIQUE DES AMIS DU DER (C.N.A.DER)
Développer le yatching à voile, le goùt et la pratique de la navigation à voile ; favoriser les rencontres entre citadins et ruraux en refusant toute segrégation ; assurer aux populations locales