Athis (51150)

Marne

1 Athis LES DRAGONS D'ATHIS
Enseigner et de promouvoir le qwan ki do (quan khi dao) et arts martiaux affinitaires, et d'accompagner et de soutenir les pratiquants de cette discipline
2 Épernay KICKBOXING SPARNACIEN
Cette association a pour objet l'apprentissage d'un sport de combat nommé le kickboxing. On pourra y retrouver toutes les activités qui en résulte, travail sur le physique, la rapidité, l'endurance, le respect
3 Juvigny RING CHALONNAIS
Développer les sports de combats, de favoriser l'intégration par le sport de la jeunesse, et en particulier par la pratique de la boxe anglaise, discipline olympique.
4 Juvigny UNION FRANCAISE DES ASSOCIATIONS TRADITIONNELLES DE QWAN KI DO (U.F.A.T.Q.K.D.)
Etude, pratique, développement, promotion, direction et contrôle de la méthode quan khi dao, 'qwan ki do', art martial traditionnel vietnamien, intégrant les spécificités telles que : le co vo dao (armes traditionnelles), le tâm thé (gymnastique douce psychocorporelle), au niveau national, régional, départemental et local.