Hardinvast (50690)

Manche

1 Flottemanville-Hague ASSOCIATION POUR L'ANIMATION DE L'ECOLE DE FLOTTEMANVILLE-HAGUE
Faire participer les parents à la vie scolaire, aider l'école dans ses activités et développer les activités périscolaires. Elle pourra également se donner pour mission de favoriser l'intégration à la vie sociale.
2 Hardinvast ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ÉCOLE LES CHARMILLES
Organiser des activités et festivités au profit des enfants de l'école publique.
3 Martinvast ASS. PARENTS D'ELEVES DE MARTINVAST
L'aménagement du temps scolaire et extra-scolaire de l'enfant.
4 Teurthéville-Hague ASS.DES PARENTS D' ELEVES DE SIDEVILLE ET DE TEURTHEVILLE-HAGUE
Organisation de manifestations scolaires et extra-scolaires au profit des enfants du regroupement pédagogique de sideville et teurtheville-hague.
5 Virandeville ASS. PARENTS D'ELEVES DE L'ECOLE PUBLIQUE DE VIRANDEVILLE
Créer ou développer des activités culturelles, sportives, sociales ou philantropiques, se concerter et réaliser toute action concernant les intêrêts des enfants et assurer une liaison permanente