Quettehou (50630)

Manche

1 Teurtheville Bocage LE TOURADON
Développement de l'éducation à l'environnement ; mise en valeur du patrimoine naturel et humain du nord Cotentin ; échange interculturel et inter associatif.
2 Le Vast ARTS ET LOISIRS
Promouvoir des activités culturelles de loisirs et de lecture.
3 Quettehou ASSOCIATION CULTURELLE ATHANOR
Organisation de manifestations à caractère culturel, réalisation, création et diffusion d'oeuvres artistiques et culturelles.
4 Teurtheville Bocage L' ART' ZEN
Organiser des manifestations culturelles permettant la sensibilisation du public à la pratique artistique, par l'intermédiaire notamment, de mise en ateliers professionnels (théâtre, danse, peinture, arts plastiques, musique, audio-visuel, photo,cinéma...)
5 Crasville COTENTIN PARAMOTEUR
Regrouper les personnes physiques ou morales mettant en commun d'une façon permanente, leurs connaissances ou leurs activités aéronautiques dans un autre but que de partager des bénéfices